RÉAL BÉLAND ET SA FILLE CHARLOTTE S’OUVRENT SUR LEUR DIAGNOSTIC D’AUTISME : ENTREVUE À SALUT BONJOUR

* PERCEPTIONS AUTISTES N’EST PAS RESPONSABLE DES LIENS EXTERNES *

Ajout important concernant les témoignages :

Chaque fois que ce site présentera un témoignage d’une ou des personnes se définissant comme autistes (formellement diagnostiquées ou non), il est bon de se rappeler qu’il s’agit du ressenti et de l’opinion –PERCEPTIONS– de cette (ces) personne(s) qui se défini(ssent) comme autiste(s), que ça puisse ne pas représenter les faits scientifiques et les informations plus factuelles qui ne sont peut-être pas connues ou comprises de la ou les personne(s) autiste(s).

On vous invite donc à effectuer une recherche plus exhaustive pour un portrait plus juste de l’autisme. Les témoignages des gens sont subjectifs à leurs personnalités et à leurs connaissances parfois limitées.

Important : Les mots « nous » et « on » ainsi que les groupes sociaux mentionnés dans les articles sont en majorité des généralisations, il se peut que les situations mentionnées ne s’appliquent pas à vous, mais l’équipe de Perceptions Autistes n’a pas les moyens de fournir des données quantifiées sur tout.

Sourcephoto : https://www.salutbonjour.ca/2021/09/08/real-beland-et-sa-fille-charlotte-souvrent-sur-leur-diagnostic-dasperger

https://www.salutbonjour.ca/2021/09/08/real-beland-et-sa-fille-charlotte-souvrent-sur-leur-diagnostic-dasperger

Laisser un commentaire